Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artZéthic "artisanat d'ici et d'ailleurs"
Newsletter
12 avril 2011

Festival de musique et artisanat

 

Festival de musique Gospel à Bordères-sur-l'Echez prochain festival de gospel sur l’échez : du 22 au 24 avril

2011 à Bordères sur l’échez...le programme:http://www.bigorre.org/culture/festivals

/festival_gospel_sur_l_echez.htm

 Comme l'an dernier l'association participe à la rencontremusicale et présentera le stand de minéraux et d'artisanat

Publicité
Commentaires
O
Annoncez votre festival, et retrouvez toutes les infos, dates et réservations sur Routedesfestivals.com http://www.routedesfestivals.com
E
toujours un vrai plaisir de recevoir un mot de la réunion....où nous avons connu des moments de bonheur...ma grande fille est née à st gilles les hauts...A+
Z
Joli blog que je suis heureuse de découvrir sur l'artisanat. J'ai lu plus bas sur les huiles essentielles, j'en utilise beaucoup car j'aime et surtout l'huile essentielle de géranium qui sent bon et éloigne les mousticos. Merci pour ton gentil passage sur mon blog. Bonne fin de semaine. Bisous
Publicité
artZéthic "artisanat d'ici et d'ailleurs"
  • Promouvoir les métiers d'autrefois et leur évolution. Établir un échange solidaire entre les Artistes, Artisans du monde. L'idée est de privilégier les commandes locales en associant des produits issus du commerces équitable ou en voie d'être labellisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 506
Publicité